Témoignages séminaires Femmes


Ce cycle de 4 modules Ode à la Féminité existe depuis 2012


Il y a 1 semaine à 9h j’étais dans mes petits souliers   et… déjà à la même heure j’avais, grâce à chacune, défaits mes lacets pour chausser ” l’étalon de la danse des Shaktis”….
Eh bien je peux vous dire que je suis éblouie des pas de danse réalisés ensemble et chacune… et de ceux accomplis au quotidien.. Vos Paroles de Femmes continuent de murmurer le rythme des Shaktis en moi et… c’est doux et bon  !!!

Merci ++ à chacune et au groupe que nous avons co créé: Respect, Joie et Malice ont su se conjuguer…s’accorder…danser… et ça me réjouis !!!

Il faut dire aussi que vu les ” Doigts de Fée” du chef d’Orchestre de ces 3 jours, la Confiance m’a porté à “Oser Être”, quelle qu’ait été l’émotion…Gratitude et Joie de la Rencontre avec Toi Christiane… j’ai l’impression que Tu n’as pas fini de m’en apprendre, et tant mieux..!!..Surtout ne changez rien à “Qui Vous Êtes”, continuez à le révéler pour Votre, et notre, plus grand PLAISIR…Je dépose au creux de chaque Femme que vous êtes  des BisouXXX Doux, Chaleureux, Espiègles, remplis d’Amour à Vivre et à Partager…Corinne

Bonsoir Christiane,

Merci à toi de m’avoir aidée à sortir de ma zone de sécurité, par moment c’était très difficile, ton accompagnement, ton énergie et ta bienveillance (ainsi que celle de tout le groupe) m’ont portée.
J’en redemande en m’inscrivant pour le module 2 en janvier !!
Merci pour les séances de relaxation également, les musiques choisies pendant le stage étaient superbes.

j’ai la sensation ce soir d’avoir commencé moi toute seule à avancer sur ma voie et j’en ressens beaucoup de plaisir et de joie. Je t’embrasse Sylvie


toute ma reconnaissance et ma gratitude d’avoir croisé ton chemin et de profiter de la personne merveilleuse que tu es et de cette mission qui est tienne et dont tu peux être certaine de bien la remplir.
avec tout mon amour de femme !
Evelyne


Bonsoir à vous toutes !

ça y est, je trouve enfin le temps de lire tous vos mails, la semaine qui a suivi le stage a été hyper riche en tout ! Qu’est-ce que j’ai pensé à vous (et pense ENCORE à vous)… Tout d’abord je voulais vous remercier, vous serrez fort dans mes bras et vous dire que je vous aime car j’ai pris un cours de danse la semaine dernière et… ça n’avait rien à voir avec ce que j’ai pu faire auparavant. Peut-être que le stage y est pour quelque chose 😉 ??????? Ma vie me semble en pleine métamorphose, quel bonheur de vous avoir dans mon cœur. Je revois tellement de moments que l’on a passé ensemble, c’est si bon. C’est bien d’être une femme, en fait…

J’espère de tout mon cœur, et plus encore, que nous allons continuer à échanger, d’une manière ou d’une autre,  à évoluer, à penser à nous… Et continuer à faire voler en éclats les barrières qui nous empêche de nous affirmer pleinement, en tout cas c’est vraiment ce qu’il se passe pour moi. Je vous embrasse toutes très fort, un énorme hug plein d’amour et de lumière à chacune de vous. Mél


Bonjour à toutes,   Je profite de ce we prolongé pour vous répondre. La reprise du lundi  a été difficile, une partie de moi était encore là-bas, avec vous…Dès mon retour, j’ai décidé de prendre les choses en main et d’instaurer, tous les matins, une petite séance de relaxation, méditation avec moi-même. 15 min de reconnexion avant d’attaquer la journée. Parce que je veux renforcer tout ce que j’ai découvert avec vous !


Je ressens beaucoup de sensations nouvelles. Je ne perçois plus mon corps de la même manière. Quand je serre une personne dans mes bras, je la serre vraiment, avec conviction et amour. C’est super puissant !! Je vous aime toutes très fort ! Je suis à fond pour des retrouvailles, j’ai bien noté le we du 16 et 17 mars Je vous embrasse toutes très très fort ! Pascale


Je crois que je n’ai pas encore “émergé” de ces moments si intenses, si doux, si profonds… J’ai relu hier soir cette feuille dont tu parles Michelle et je me sens entièrement en accord avec tout ce qui y est dit…. Nous avons tellement “rayonné” de cette belle “puissance” (énergie positive pleine d’amour qui nous élève et élève ceux qui nous entourent)j’ai pris du temps pour moi ce matin dans un bon bain chaud avec une belle musique. Je me suis massée les seins avec amour comme nous a montré Christiane… Je me sens bien, si bien……. Merci Merci Merci  ce deuxième stage n’était vraiment pas de trop… Au contraire, j’ai affiné ma perception et j’ai poussé des portes juste entrouvertes la première fois…. Je comprends que Roselyne et Michelle aient tellement envie de poursuivre… Nous n’avons eu que le “hors d’oeuvre”, riche et intense j’en conviens mais si prometteur de mets succulents à suivre……Je suis POUR une nouvelle rencontre si mon calendrier le permet et avec le groupe de juillet en plus, quel bonheur !!! quelle intensité !!! quelles émotions !!!!  je garde précieusement pleins de belles images dans mon cœur de tous ces corps qui évoluaient avec tant de grâce, de volupté…….. Merci pour ces beaux moments…. Je vous fais un HUG immense. J’aimerais que mes bras s’agrandissent pour vous prendre toutes en même temps près de mon chakra du cœur et mon chakra sacré. Evelyne


Lundi matin avant de me mettre debout,j’ai fait un “Hug” avec chacune d’entre vous,c’était fort et cela m’a donné une pêche,même si ma pêche était aussi la suite de notre week-end.Le ciel était magnifique avec un lever de soleil dans les orange et les rouge et je me suis dit que la journée allait vraiment être belle.J’ai eu des images du week-end une bonne partie de la journée et quand ce n’était pas des images c’étaient des mélodies qui me revenaient.   Encore mille mercis pour toutes ces émotions,cet amour,ce bien-être partagés.Je souhaiterais que nous puissions poursuivre par… je ne sais pas trop comment,mais je trouve que nous avons fait naitre une telle énergie qu’il serait dommage de ne pas continuer à l’alimenter et à nous en nourrir même à distance.
“Car,c’est en allant se joindre aux autres femmes,à ses sœurs,que la femme va pouvoir se reconnaitre et se reconnecter à sa puissance de femme libre et sauvage pour oser s’ouvrir à la femme sensible et sacrée”dixit Catherine Oberle dans le texte que Christiane nous a distribué en début de stage.

J’ai d’ailleurs le sentiment de ne plus porter le même regard sur les femmes qui m’entourent Michelle


Quelle beauté la femme quand même!!!
C’est merveilleux d’explorer toutes nos facettes.

Pour ma part celle qui m’a le plus touché, et que je n’avais pas vraiment
rencontrer,comme ça en tout cas, c’est la femme sauvage.
Pourquoi cette lionne était dans le chagrin, pour l’instant ça reste dans l’inconscient,
mais je me suis autorisée à la vivre pleinement.. J’en ai encore de
l’émotion en écrivant ces quelques lignes. Mais en chemin ma lionne
à trouver apaisement…Ce fut un stage merveilleux, pour moi, il y avait une belle dynamique de groupe, qui a bien évolué au fil des exercices.
Ton cadre est sécurisant, (intimité, respect, bienveillance), joyeux et
tellement féminin, permet cette rencontre intime de notre féminité.
Le dernier exercice, est précieux et tellement fort. Les visages étaient
transformés par l’amour que chaque personne exprimait avec les mots
du cœur. Très fort!!! Tellement beau!!

je te trouve très belle Christiane, tu es une très belle femme avec plein de sensualité, de respect, de grâce et d’amour, merci pour ta générosité et tout ce que tu es, tu es une très belle accoucheuse de femme!!! Continue…
Je t’embrasse avec un grand hug à très bientôt
Roseline


J’ai vécu trois jours merveilleux où le plaisir allait toujours de plus en plus loin, de plus en plus haut. Jusqu’où nous mèneras-tu ?…

Le thème « Explorer sa féminité » était déjà très prometteur. J’ai reçu beaucoup plus que la promesse :
–     tu m’as fait toucher du doigt (plus précisément des mains et des pieds) une chaleur qui m’était jusque là inconnue
–     tu as permis des échanges entre filles au-delà de mes espérances
–     tu as donné des « clés » dont je me sers encore régulièrement pour me reconnecter à l’Essence de Vie et qui m’aident aussi à « diriger » ma route
–     et bien sûr, tu m’as fait m’ouvrir à mon Féminin Sacré dans cette liberté du corps que je chéris

Un grand MERCI pour ta générosité, ta sensibilité, ton ouverture aux autres, pour TOI comme tu es, tout simplement.  Je te fais un gros HUG de reconnaissance !

Evelyne


Bonsoir Christiane,

Je trouve enfin un instant pour te remercier pour ces moments inoubliables que tu nous as permis de vivre le we du 6-7-8 juillet.Je suis restée connectée pendant les 2 jours suivant: un vrai bonheur… après la réalité du travail m’a rattrapé. Mais la ronde des possibles est maintenant une réalité pour moi et je souhaite aller plus loin… Avec l’immense plaisir de te revoir.De tout mon cœur.Béatrice

Je te remercie vraiment pour ce séminaire,  liberté, découverte et affirmation de Soi!!
Depuis, j’y repense chaque jour! Ton énergie et ton enthousiasme font comme un écho en moi! Concrètement, j’ai montré à mon mari ce que tu nous as appris et il a adoré!!! Par ailleurs, à titre personnel, je me sens plus ancrée, solide et assumée… comme si tu avais validé par ton stage ma Nature Femme… J’ai fait des achats vestimentaires que je n’aurai pas réalisés auparavant… Je sens mon chacra dont tu nous avais parlé comme un petit volcan bouillonnant!

J’ai beaucoup parlé de ton stage autour de moi…Merci de proposer ce que tu incarnes et que tu sais si bien transmettre, c’est un vrai cadeau! Sensuellement….Géraldine

Une réflexion au sujet de « Témoignages séminaires Femmes »

  1. Mal dans ma tête, mal dans mon corps. Des doutes, beaucoup de doutes sur ma vie, mon rôle, ma place dans la société et dans le couple. Bref, ce que vivent beaucoup de femmes en silence.
    Et puis ce cheminement incroyable qui m’a fait évoluer bien plus vite qu’une psychothérapie médicamenteuse.
    Aujourd’hui je me sens femme et fière de l’être. Grâce au travail de Christiane et à toutes les rencontres qu’elle nous offre, je suis repartie riche. Riche de cet amour universel, de ce plaisir de donner et de recevoir. Toutes ces expériences sont gravées dans mon cœur et m’apportent encore et toujours. elles m’aident à avancer chaque jour, à avoir un regard différents sur tout ce qui se passe autour de moi. Et avec mon époux depuis 30 ans, nous nous découvrons toujours avec beaucoup de délices.

    Merci Christiane, merci toutes les divines.
    Et vous qui hésitez : venez vous faire du bien et apprendre à vous aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *