Pratique énergétique de transmutation du coronavirus

Nous sommes confinés, profitons en pour mettre en pratique cette technique et d’autres que vous avez pu recevoir en stage ou en cabinet.

Pour rappel, je suis formée aux pratiques énergétiques taoïstes, aux soins énergétiques du Docteur Luc Bodin, cancérologue réputé et aux technologies informationnelles de Grigori Grabovoï, scientifique russe  de renommé mondial. Les séquences numériques sont celles qu’il nous a envoyé pour aider l’humanité à sortir de cette crise sanitaire. Les séquences numériques se disent chiffre après chiffre en respectant un temps s’il y a un espace. 

Vous pouvez aussi lire cette pratique ci dessous ainsi que les infos complémentaires qui vont vous permettre de mieux comprendre l’efficacité de cette pratique.

Nous somme tous reliés sur un plan énergétique et spirituel Christiane KenShana

Vous pouvez aussi l’écouter ici : 

Pratique énergétique de transmutation du Coronavirus

  1. Debout les pieds largeur des épaules
  2. Respirez lentement et profondément par la bouche afin de vous recentrer sur votre corps. Posez un temps d’apnée entre chaque inspire et chaque expire
  3. Puis imaginez que des grosses racines poussent sous la plante de vos pieds et qu’elles vont se relier au cristal rouge du centre de la terre. Inspirer cette énergie rouge à travers vos racines jusqu’à la plante de vos pieds. Faites le jusqu’à ressentir que vos pieds sont collés sur le sol afin de vous ancrer dans cette réalité.
  4. Imaginez ou visualisez maintenant, qu’un faisceau de lumière dorée descend du ciel. Il se pose sur votre tête. Vous pouvez le percevoir par une chaleur, un chatouillis au niveau de votre fontanelle.
  5. Imaginez ou visualisez que ce faisceau traverse tout votre corps, comme un pilier de lumière qui va se poser entre vos deux pieds
  6. Puis pendant environ 1mn,  murmurer intérieurement ou à haute voix, plusieurs fois en boucle : « je demande que cette lumière dorée pulvérise, liquéfie, transmute toutes les énergies négatives qui se trouvent dans mon corps »
  7. Imaginez, visualisez , maintenant que votre corps se rempli des pieds à la tête de cette lumière dorée, comme une bouteille de son eau.
  8. Une fois votre corps rempli de lumière dorée vous allez informé celle –ci de la séquence numérique pour désactiver le Coronavirus 548748978 puis une seconde 4986489. L’information se fait par la puissance de votre intention, votre pensée. Restez très concentré sur votre intention et les séquences numériques que vous pouvez répéter en boucle plusieurs fois
  9. Votre corps est rempli de cette lumière dorée informationnelle. Le faisceau de lumière posée sur votre tête,  continue de vous remplir.
  10. Imaginez, visualisez que cette lumière dorée va s’étendre tout autour de vous. Elle sort par tous les pores de votre peau, vous la diffusez avec vos mains, avec votre cœur, avec vos yeux.
  11. Elle s’étend autour de vous comme une immense sphère de lumière jusqu’à recouvrir toute la terre.
  12. En même temps, vous informez cette sphère de lumière dorée de la séquence numérique guérison de tous : 88 888 588 888. Restez très concentré pendant quelques instants sur votre intention
  13. Recommencez tous les jours ou plus si vous le souhaitez, cette pratique prendra seulement quelques minutes de votre temps. Vous pouvez aussi la pratiquer avec vos enfants. Ils adorent

La lumière dorée, est la lumière de l’Amour infini dont nous sommes tous issus.

Cette lumière est aussi appelée Lumière DivineSource Divine, l’Akasha, le Tao, le 5ème élément qui permet la manifestation de la terre, le feu, l’eau et l’air.

Ces enseignements datent du début de notre ère.

Les scientifiques avant-gardistes d’aujourd’hui, l’appel champ informationnel, l’espace cosmique, ou intelligence non-localisée auquel nous sommes tous reliés comme un vaste réseau inter -cosmique qu’on pourrait apparenté à un internet universel

Si vous vous posez cette question : « quel est le risque de cette pratique ? »

Réponse aucun, par contre nous pouvons aider à transmuter ce virus afin que toutes les personnes atteintes guérissent et que ce virus cesse d’être actif pour les autres.

Continuez à prendre vos médicaments, et vitamines afin de traverser cette situation en bonne santé. Prenez soin de vous.

je vous invite à prendre un temps de réflexion, méditation, pour intégrer ces données et surtout à expérimenter encore et encore la pratique enseignée plus haut

je vous serre sur mon cœur  Christiane KenShana