Cycle Femmes 2019-2020

Christiane LEROYà Nantes, Séminaires ODE à la FÉMINITÉ .

L’Ode est le lieu d’une expérience mystique, hymne où le souffle est censé gonfler notre âme pour l’élever vers le Divin

J’ai créé en 2007 cette méthode originale et inédite qui n’existe nulle part ailleurs, autour de la conscience féminine, de la sexualité et de l’amour, que j’ai intitulé Ode à la Féminité, hymne à l’Amour et à l’éternel féminin.

Je suis la seule représentante de ce concept novateur que j’ai enseigné à Stéphanie Le Bris qui à son tour peut vous accompagner sur le chemin de votre transformation intérieure

Après l’avoir peaufinée au fil de différents ateliers pendant 5 ans (entre 2007 et 2012)  je l’ai enseignée ensuite sous la forme de 4 modules (10 jours de stage étalés sur une année) à partir de 2012 jusqu’en juillet 2019. Soit 7 années de joie, de plaisir et de partage.                                      

                                

stephanie le brisLe nouveau Cycle Ode Féminité 2019-2020  est animée par Stéphanie Le Bris

que j’ai formée pendant 2 ans afin qu’elle puisse accompagner, à son tour, toutes les femmes en recherche d’épanouissement personnel dans le domaine de l’amour, la sexualité, la spiritualité

TOUTES LES DATES sont sur le site de Stéphanie.//www.eveiletvous.fr/ode-a-la-feminite/

Stéphanie Le Bris a suivi avec brio la formation Ode à la Féminité et a toutes les compétences requises pour cela.

Je précise que Stéphanie Le bris est la seule détentrice de la Méthode ORIGINALE et INTÉGRALE  que j’ai crée en 2012. Toute autre personne qui utilise le nom et la méthode Ode à la Féminité le fait sans mon accord.

Ci dessous, vous trouverez tous les éléments qui m’ont permis de créer ces séminaires Ode à la Féminité et ce Cercle des Possibles au Féminin

                                      L’art de la transformation personnelle au féminin

“Dans la Beauté je marche…..femmebordmer
et dans Mon Cœur je suis……………”

ODE à la Féminité,

Pour toutes les femmes, quel que soit leur âge, en recherche de mieux être, à toutes celles qui aspirent …

à recevoir ou à s’offrir
une belle bouffée d’oxygène

afin d’être plus en harmonie dans tous les domaines de la vie

Ces séminaires offrent à toutes les femmes la possibilitéfemme-solaire
de Mieux connaitre leur corps,
de S’apprivoiser pour une juste image de soi
d’Être plus en harmonie avec leur Féminité, plus en harmonie avec leur Sexualité.
de Développer plus de confiance en Soi – de spontanéité – de joie de vivre – tout en honorant les valeurs du masculin  intérieur et extérieur.

>>> Témoignages  <<<


Quatre séminaires pour TOUTES les femmes,femmenoiretblanc
sous forme de modules de deux à trois jours,
répartis sur une année ou plus.

Thèmes abordés au cours des 4 modules

  • Sexualité Sacrée : pratiques issues du Tantra et du TAO pour découvrir votre potentiel sensoriel et énergétique au féminin
  • Initiatrice – Divine – Déesse – Féminin Sacré la dimension intérieure de votre être profond
  • Sexualité féminine et enseignement taoïste pour utiliser votre œuf de jade
  • Sexualité masculine – comprendre la dimension émotionnelle et sexuelle masculine afin de réconcilier l’homme et la femme
  • Positionnement féminin/masculin
  • Visiter ou revisiter vos archétypes féminin et masculin
  • Écoute profonde du corps – Éveil de l’être et Éveil sensoriel (développer la présence, la joie, l’écoute, le partage, le plaisir)
  •  Épanouissement créatif par le mouvement sensuel (expression dansée)
  •  Accueillir la nouveauté avec optimisme – Jeux de rôle
  •  Prendre conscience de soi et de sa maîtrise intérieure
  •  Se relier par la méditation consciente
  •  Shamanisme, contact avec les éléments de la nature et Pratiques énergétiques
  •  Échange et partage – Respect et sécurité de soi et des autres

Pour une nouvelle conscience féminine en quête d’amour et de sexualité harmonieuse

 femmevisagesoleil1                                       Le Cercle des possibles au Féminin   femmes-en-coeur

Le temps est venu pour les femmes de se réunir et se relier pour assumer pleinement leur féminin sacré, afin de co-créer  une nouvelle alliance avec les hommes.
Pour cela, il est nécessaire d’harmoniser nos énergies yin / yang pour un équilibre intérieur et extérieur.

Notre nature profonde est l’Amour.

Afin que cet Amour puisse s’exprimer librement,
explorer toutes nos facettes est une nécessité,
afin de rayonner tel un diamant.


Mon épanouissement personnel est lié à la Danse, au Tao et au Tantra.
Le Tantrisme est l’art de tisser des liens entre l’amour,
la sexualité et la spiritualité.

De fil en aiguille, lors de ma pratique de sexothérapeute de formation Gestalt,
j’ai perçu que l’outil corporel que j’ai créé – expression par le mouvement, tantra et tao, pouvait aider les femmes à nouer des liens plus harmonieux avec leur féminité et leur sensualité.
Cette nouvelle orientation de vie m’a inspiré la création de ce Cercle des possibles, comportant quatre Modules, dont le thème principal est une Ode à la Féminité.


Ces séminaires s’articulent autour d’ateliers qui vont vous permettre d’aborder différents thèmes, d’une manière à la fois ludique et profonde.
Chaque femme pourra y découvrir ou redécouvrir sa Puissance Intérieure.
C’est un chemin d’épanouissement et de pleine expression de soi.

Dans ce séminaire les valeurs féminines rayonnent …
Le partage
La chaleur humaine
L’échange, l’écoute
L’amour, la compassion
La bienveillance et la compréhension des unes et des autres
sur nos propres limites

                                   Pour une féminité plus ancrée, solide et assumée

Vous êtes des femmes précieusesbaisers2femme
Que nos cœurs de femmes se réchauffent et s’unissent pour co-créer une vie nouvelle.


L’Ode
est le lieu d’une expérience mystique,
hymne où le souffle est censé gonfler notre âme pour l’élever vers le Divin

” Depuis l’adolescence, je pratique la danse avec intensité et infiniment de plaisir. J’y ai découvert mon potentiel sensoriel par la présence profonde à moi-même, grâce a l’écoute subtile de mes sensations corporelles et émotionnelles.
Pour moi, la danse, comme l’acte amoureux, sont une chorégraphie des corps et des âmes, une communion de l’Être.

Ici et maintenant, j’allie mes expériences sur la spiritualité, le shamanisme,  la conscience de mon énergie vitale par le Tao et le Tantra, mes expériences de danseuse et d’expression artistique, de thérapeute corporel, et  celles de sexothérapeute gestalt, afin d’initier toutes les femmes à se connecter aux cinq sens de leur être.

La vie, ce n’est pas se conforter dans un chemin tracé
d’avance
ou en conformité aux croyances les plus répandues.
La vie, c’est être SOI.
En éveillant tous ses potentiels.

Seules celles qui s’engagent pleinement réussissent leur transformation intérieure.

Forgez votre croyance à l’aune de vos expériences.

car               Tout est possible à qui choisit d’agir 

Témoignages des séminaires passés, ceux en tête de liste, m’ont été transmis à la suite du dernier Module 4 que j’ai animé en juillet 2019.

Bonjour à toi Christiane, Sage et divine Femme , Je suis encore en pleine intégration de ce que j’ai vécu ce week-end et j’aimerais y rester longtemps. C’était magique. C’est si doux de s’aimer et se sentir aimée. Si doux de se connecter à mon corps et à ma féminité. Je me sens femme et c’est juste délicieux.

Je ne sais comment te remercier pour tout le bien que tu me fais. Je renais à ma vie de femme grâce à toi. Merci pour le regard d’amour que tu poses sur moi, merci pour ce que tu fais sortir en moi. Après ce week-end, je me sens revivre et c’est si bon. Merci de donner à fond comme tu le fais pour nous. Merci, merci, merci, Merci. Je t’envoie une pluie de remerciements

——————————————————————————————————————

Je tenais à te remercier pour cet Ode à la féminité qui fut tres puissant en vibration et en nettoyage. Gratitude pour le Rituel de Tara qui m a propulser dans d’autre espace. C ‘est une vrai joie de travailler avec son énergie aujourd hui. Et cette reliance entre femme…Ca dépasse toute mon imagination. Elle s’ancre petit à petit et je prend conscience de la distance, de la coupure que j ai à ce niveau. C est parfois tres frustrant et pourtant tellement riche de le ressentir, le vivre. Quel puissance nous avons ensemble!!!Paix et Harmonie Emmanuelle

—————————————————————————————————————–

Chère Christiane, grande déesse tu nous offres encore tant de paroles porteuses de sens et de joie! Je voudrais tapisser ma maison de tout ces beaux textes que tu donnes et qui m’ont inspirée hier dans un moment de mélancolie que j’ai accueilli sans m’y morfondre… les expériences rentrent, les pratiques s’imprègnent dans mes cellules peu à peu…

Mon oeuf de jade ne me quitte pas…il est au creux de mon intimité chaque jour et je sens qu’il me ressource et me reconnecte à mon féminin sacré, ma féminité et mon plaisir… quel cadeau! Ho combien j’ai été touchée par la délicatesse avec laquelle tu nous as amenées à sa rencontre…Mon cœur empli de gratitude et de joie d’être cette femme que je suis maintenant je te serre contre mon coeur Christiane et je vous embrasse toutes en vous souhaitant un week-end lumineux et reposant… peut-être Violaine

————————————————————————————————————

« Ode à la féminité, créée et animée avec talent par Christiane qui incarne totalement cette proposition, est un magnifique parcours à la découverte et l’expérimentation de notre « féminin plurielle », une plongée dans un monde de femmes, où l’on peut vivre une splendide complicité entre « sœurs de cœur », loin des rivalités, de la compétition ou des regards jugeant. Ici, nous sommes dans un cocon de douceur, de beauté, de soutien sur ce chemin d’exploration de nous même dans nos différentes facettes de femmes.

C’est beau et touchant de voir chacune de nous s’embellir, se révéler, s’affirmer au fil des modules, bien loin des standards et des codes de la mode.A la fin de ce superbe parcours, je me suis sentie dans un essaim de jolies abeilles, coquettes, rigolotes, émoustillées de se retrouver entre elles, drôles, légères et tellement BELLES ! 

Merci à toi Christiane, à Stéphanie qui t’assiste avec grâce et élégance, merci de proposer ce parcours à toutes les jeunes filles, à toutes les femmes, dans un mélange multi-générationnel évident, où chacune ose à sa manière, à son rythme, en toute sécurité, se révéler tous les aspects de notre féminité… » Christina

——————————————————————————————————————–

Merci beaucoup Christiane, Merci pour cette belle reconnaissance !!

Nous rentrons du dernier module 4 avec Christiane aux commandes et comme vous pouvez facilement l’imaginer, de nouvelles Fière Filles de la Terre se sont exprimées dans la joie, la gratitude…..Je vous souhaite à toutes de continuer à expérimenter (expérimenter, expérimenter) car c’est vraiment la seule manière d’intégrer tous ces merveilleux outils transmis qui nous transforment, nous dévoilent, nous reconnectent à notre être profond !Aujourd’hui, je savoure à nouveau la robe longue sans culotte…. une façon de me connecter à notre sororité ;)Je vous embrasse toutes très fort EveLyne

Merci Christiane !
Trois jours de plaisir et d’émotions, de présence à moi-même et aux autres pour me (re)découvrir et m’accueillir, tout simplement… Grâce à toi, la magie a opéré et a révélé la beauté profonde de chacune de nous. Merci Christiane pour ton accompagnement
professionnel plein de bienveillance et d’énergie dans ce beau voyage au cœur de notre féminité.
Oui, il y quelque chose d’apaisé en moi. J’ai l’impression que la vie me pousse (m’invite, c’est plus doux…) à prendre ma place. Je sens des peurs et en même temps il y a comme une acceptation, une confiance. Après le module 1 du stage Ode à la Féminité, j’avais pratiqué pendant 3 semaines les affirmations que tu nous avais données : « Moi, Fabienne, ici et maintenant et pour toujours… ». Je les ai retrouvées ces jours-ci et je me suis dit que non seulement c’est comme si mes cellules avaient intégré ces infos, mais en plus c’est comme si, par effet miroir, ce que je vis en ce moment me le confirmait… Étonnante et magnifique expérience!
Merci pour ta présence sur mon chemin.
Je te serre dans mes bras
Fabienne


Bonjour Les Belles Divines Créatrices,
Comme l’artiste qui peint lentement et délicatement sa toile
Chacune a le don de toucher l’autre …
L’une par la beauté pure de ses œuvres d’art…
L’autre par sa voix douce suave enveloppante…
Puis une autre par ses écrits…
….une autre par son ressenti…
Un patchwork à l’infini où la diversité fait la beauté
Que c’est bon de se sentir aussi vivante aussi reliée par le cœur
Merci à Christiane et à chacune de vous d’être celles que vous êtes
Je vous embrasse
Maryline


Bonjour Christiane,
Merci pour toutes ces belles paroles, ces bons conseils et cette affectueuse sollicitude.
Pour ma part, depuis dimanche soir, j’évolue dans une douce brume cotonneuse qui me
permet d’avancer lentement vers une nouvelle réalité.
Je vous remercie encore toutes pour tout ce que vous avez donné sans retenue et avec
autant d’amour, je me sens encore toute “imprégnée” de vous toutes !
je vous embrasse trrrrrèèèsss affectueusement
Nathalie


Coucou les jolies femmes,
Oui comme vous le dites et comme nous pouvons le ressentir et le vivre chacune à
notre manière, avec nos singularités, nous sommes nourries par ces magiques journées, encore pour longtemps et nous garderons bien précieusement en nous les images, sensations, émotions vécues ensemble. Ce sont nos belles âmes qui se sont connectées…
Je me considère chanceuse.. nous sommes chanceuses d’avoir accès à cela, chanceuses d’avoir croisé sur notre route Christiane. Oui ma chère Christiane, quoique tu dises, et même si sans nous cette formation n’existe pas, tu es CELLE qui l’a initié, CELLE qui a cru que cela pouvait fonctionner et sans toi nous n’aurions pas contacté
toute cette magie, donc acceptes que nous te remercions sincèrement et du fond de notre cœur nourri !
Je repense aux mots de Nelly (a la fin du stage) et à tes mots écrits Christiane, et je me dis que nous avons à porter le plus largement possible cette nourriture, nous avons à la transformer, à la partager parce que plus que jamais ce monde a besoin d’amour, de paix, de douceurs et de plaisirs !
A nouveau merci à toi, merci à toutes, nous sommes belles, généreuses, douces et nous sommes amour !
Je vous embrasse chaleureusement. Merci la vie !
Sylvaine


Bonjour Jolies Déesses,
Je vous remercie pour ces jours merveilleux passés en votre compagnie! Merci Christiane pour ta disponibilité et tes mises en lumière de chacune d’entre nous.
Pour ma part, je vois déjà quelques effets du stage : je danse en rentrant du travail, je regarde mes pensées différemment, j’observe mon comportement et mon ressenti, je me masse, je vais faire du tri : jeter le vieux, et l’inutile, j’ai aussi la ferme intention de développer mon coté yang ( ça je ne sais pas encore comment…) si l’une de
vous a une idée, je suis preneuse !!! Je vous embrasse bien fort. A très vite pour la suite de nos aventures en divinisie 😉
Hélène


Bonjour à toutes, Belles Femmes de Cœur
Je souhaite que ce retour à votre quotidien s’est bien passé…
Je voulais ttes vous remercier pr ces magnifiques partages, pr ce magnifique week end que tu ns fais vivre Christiane. Merci pour cet amour du don.
Merci aussi pour ce Cadeau d’Amour qui m’a été offert… à toi sœur qui se reconnaitra, je te sers très fort contre mon cœur. Je suis touchée de Bonheur. Merci.
J’ai envie de vous partager et de vous conseiller mon livre de chevet de Deepak Chopra « Le chemin vers l’amour »Il fait sens avec notre week end
A chaque fois que je le relis mes perceptions s’affinent encore un peu plus
Il parle entre autre de dépasser notre vision ordinaire de l’amour pr en découvrir le sens le plus noble et le plus sacré.
Au delà de nos peurs et de nos doutes, l’amour est toujours là, éternel et universel.
Belle journée sous ce soleil Plein d’Amour à vous toutes
Rachel


Bonsoir Christiane,
Merci encore pour ce fabuleux stage et tous ces pures moments partagés.
Edith


Bonjour Christiane,
Un retour du stage de juillet, ce stage qui pour moi a été très bouleversant et très riche
en évolution…Cela a été un véritable révélation de ma féminité…
Pour la première fois de ma vie, je me suis acheté des robes pendant les vacances que j’ai portées. Crois moi cela a été pour moi, une sacrée évolution avec de nouvelles sensations !!! Je te remercie infiniment pour tous ce que tu as proposé lors de ce stage et tous les musiques que tu as envoyées (j’écoute beaucoup la chanson sur les divines), merci à toi.
Je ne serais pas parmi vous au prochain stage, je verrais pour les prochaines dates. Au
grand plaisir de te revoir,
Nathalie


Chère Fée ,
Je tenais à te présenter toute ma gratitude et mes remerciements pour cette très belle ouverture.
Aujourd’hui je me sens hors du temps..une transformation s’opère.. Je largue les amarres et j’irai là ou le vent me portera..
C’est phénoménal à quel point je sens la libération s’opérer en moi.. Puisse cet
état rester en moi encore longtemps.. Je vais goûter chaque instant de ce réveil
(plutôt de cet Eveil) vers le Féminin Sacré.. Mille mercis Je t’embrasse très fort
.Nelly


Chère Christiane,
Je profite alors de ce mail pour te témoigner ma profonde gratitude pour les stages que tu proposes, pour la générosité, la créativité, l’abondance des possibles que j’ai goûté dans les stages ensemble.
Pour ta capacité à écouter, à te transformer, pour le foisonnement des références et des matières,
je garde des souvenirs d’une très grande richesse sensorielle, émotionnelle, musicale, visuelle, dansante une vraie grotte de Femme !!! et tout cela m’inspire régulièrement pour continuer de déployer cette femme-là en moi aussi. Merci Christiane, au plaisir, Céline


Bonsoir Christiane,
Merci à toi de m’avoir aidée à sortir de ma zone de sécurité, ton accompagnement, ton énergie et ta bienveillance (ainsi que celle de tout le groupe) m’ont portée. J’en redemande en m’inscrivant pour le module 2 en janvier !!
Merci pour les séances de relaxation également, les musiques choisies pendant le stage étaient superbes.
j’ai la sensation ce soir d’avoir commencé moi toute seule à avancer sur cette voie et j’en ressens beaucoup de plaisir et de joie. Je t’embrasse,
Sylvie


Merci Christiane pour le beau voyage dans lequel tu m’as transportée …
Merci de m’avoir ouvert le chemin de ma femme intérieure.
Beaucoup de mouvements, intérieurs depuis lors… le sentiment d’avoir avancé,
d’avoir fait un grand pas et en même temps la vision lucide de ce qu’il me reste à faire,
investir mon histoire, ne plus être spectatrice… Cela me paraît aussi vertigineux
qu’essentiel…
Merci encore pour cet enseignement qu’il m’appartient maintenant de faire progresser !
Le temps d’un week-end, je me suis enivrée de vos rires, émues de vos larmes,
surprises de votre courage, je vous ai vu petit à petit vous libérées de vos héritages, dans la légèreté et la beauté alors merci aux femmes que j’ai rencontré pour ce précieux échangent.
Je salue la Vie d’avoir permis que nos chemins de se croiser…vos hug me manquent… je vous embrasse fort…
karine


Coucou les filles,
Quel bonheur d’avoir des nouvelles et des photos de ces belles rencontres. Un grand merci à vous toutes pour ces instants de bonheur partagé. Je peux aussi vous dire que ces quelques jours ont changé une partie de moi même. J’ai retrouvé une énergie formidable. On ne peut plus m’arrêter. J’ai enfin trouvé cette assurance qui m’avait longtemps fait défaut et je me sens beaucoup mieux. C’est grâce à vous, aux petits mots partagés en fin de stage que je relis avec délice. Un immense merci, une énorme envie de partager avec vous d’autres moments. Christiane tu fais des merveilles. MERCI. Gros bisous et bonnes vacances.
Marie


Bonjour beautés divines ! >
Déjà 15 jours que nous nous sommes rencontrés puis quittés avec des émotions et
des souvenirs pleins le cœur et la tête…
Un réel plaisir d’avoir fait votre connaissance et partagé ce magnifique stage.
Ces 3 jours ont changé une partie de moi, ils resteront gravé profondément en moi…
Merci pour tous ces instants complices, émus, tendres & délicats.
Je garde en mémoire pour chacune d’entre vous quelque chose de particulier, un sourire, rire, regard ou voix.
L’accueil chaleureux et les petits plats de Marie me manquent 😉
Infiniment Merci Christiane, pour ton charme et ta générosité.
J’espère que vous vous portez à merveille, que vous profitiez de ce temps estival tant attendu, bref que vous êtes heureuses et toujours aussi belles !!!
Je vous souhaite une merveilleuse journée. >
Je vous embrasse par un tendre Hug
Laetitia


Merci pour tout Christiane !
Ce moment fut Un vrai cadeau au sens propre comme au sens figuré!
Merci pour tout que tu partages avec tant de générosité, de conviction et de joie! Tu incarnes ce que tu nous dis et c’est très appréciable! « Ecouter sa petite voix », « tout est possible », « expérimentons », « accueillir ce qui est »…
Je réalise au fur et à mesure des stages combien tu nous proposes du CHRISTIANE, c’est signé de ta chair, de ton vécu, de tes expériences! Merci de te mettre autant à nu pour nous toutes! Je suis tellement ravie de te retrouver si vite! Je t’embrasse
Géraldine

3 réflexions sur « Cycle Femmes 2019-2020 »

  1. Bonjour,
    Je suis intéressée par le stage de « l’essentiel de votre féminité ». Est-ce que je peux avoir d’autres informations et bulletin d’inscription?
    Un grand merci par avance, à bientôt.
    Véronique

  2. bonjour, afin de pouvoir vous inscrire, veuillez me contacter par mail : christiane.leroy@wanadoo.fr
    je vous ferai suivre les modalités d’inscription. Je souhaite aussi un échangé téléphonique 06 60 55 36 06.
    à très bientôt
    Christiane KenShana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *