Qui suis-je ?

Christiane Leroy

Christiane LEROYSexothérapeute – thérapeute couples et individuels
Formation  Prépa-Psy (sexo-gestalt – psychologie de la vie amoureuse – intelligence et santé sexuelle) avec Charles Gelmann, neuropsychiatre et sexologue

  • Enseignante en Tantra et Tao et créatrice de la méthode ” l’Art de s’aimer ”
  • Praticienne en massage Tao et Cachemirien (massage issu du tantra)
  • Praticienne en Hypnose SAJECE
  • Formation aux soins énergétiques du Docteur Luc bodin
  • Professeur d’expression corporelle et artistique
             

Depuis 20 ans, j’ai suivi plusieurs formations en épanouissement personnel notamment avec Alexandre Lucas, formateur depuis 25 ans dans la région nantaise,
dont vous pourrez trouver les différents ouvrages en librairie.

J’ai participé à de nombreux stages et formation en Tantra et formation au Tao de  Mantak Chia  avec différents intervenants.
J‘ai aussi suivi une formation en Massage Tao et  en Massage Cachemirien.(issu du tantra)

ChristianeDanseuse modern-jazz – cabaret – orientale – tango argentin
Professeur de
danse d’expression corporelle et artistique

Adolescente, j’avais deux passions, la danse et l’écriture sentimentale teintée d’érotisme de mon âge. Mes copines de classe s’arrachaient mes nouvelles d’amour romantique aux parfums sensuels.

A 16 ans, j’ai fondé ma première compagnie de danse (modern-jazz) et je me produisais avec mes élèves dans divers spectacles et concours.

Le plus important pour moi était de danser, danser, danser…
de goûter à cet espace de liberté avec volupté.

Je me suis mariée à 20 ans avec mon premier flirt rencontré à 14 ans. Il était aussi bohème et créateur que moi. Ensemble, nous avons créé une nouvelle compagnie. Passionné de technique, il a su y mettre sa touche personnelle.
Après quelques années de vie commune,  nous nous sommes séparés.

Avec un nouveau compagnon j’ai eu 2 enfants. Ma passion me tenait au corps, la Danse, et je suivais assidûment tous les cours avec une prédilection pour le Modern-jazz.
J’ai aussi suivi des cours de Claquettes, de Tango Argentin, de Salsa, de Hip-Hop et de Danse Orientale. Notre orientation de vie trop différente nous a séparés.

Ma passion m’a permis de rester vivante et de traverser les épreuves de la Vie.
Pour subvenir à mon quotidien avec mes enfants, je suis entrée dans une administration que j’ai quittée dès que mes enfants n’ont plus eu besoin de mon soutien financier. En effet, j’ai découvert lors de mes différents stages en développement personnel, que ma mission de vie était d’accompagner les hommes et les femmes vers une sexualité plus épanouie. J’ai donc suivi la formation en sexothérapie et mon livre “Elle et Lui…” a été mon premier tremplin pour accéder à ce nouveau métier qui me semblait impossible, tout particulièrement pour une femme. Car la sexualité quoiqu’on en dise, est toujours un sujet tabou.

J’ai donc choisi de mélanger tous mes outils, la Danse, la Sexothérapie, le Tantra, les massages Tao et Cachemirien, les soins énergétiques, l’hypnose etc.. et de créer, grâce à cet éventail de possibilités,
mes différents stages d’accompagnement des Hommes et des Femmes vers une vision plus lumineuse de la relation amoureuse et de la sexualité.

     

Avant  tout, je m’intéresse à l’être humain….

à toutes ces femmes et tous ces hommes que  j’ai croisés sur mon chemin. Ils m’ont tous appris beaucoup et je les en remercie.

Danser comme faire l’amour, c’est vivre intensément l’instant présent.

.